Les mandats sont un levier d’influence majeur au centre de la mission du MEDEF Béziers Littoral Ouest Hérault. Ils constituent la valeur ajoutée et le facteur de différenciation du Medef Béziers par rapport à de nombreuses organisations de chefs d’entreprise.

En tant que partenaire social, le MEDEF est l’interlocuteur légitime et privilégié du dialogue social et territorial, afin de trouver des solutions collectives locales.

La représentation des entreprises dans les mandats, est l’élément majeur de la vie patronale sur le terrain.

Avec plusieurs centaines de représentants patronaux, élus ou désignés, le MEDEF est le médiateur le plus efficace entre votre entreprise et les organismes publics, ou bien encore devant des juridictions, telles que les Conseils des Prud’hommes et les Tribunaux de commerce.

En toutes circonstances, vous avez des représentants qui vous informent et vous défendent et bien souvent vous l’ignorez!