Le MEDEF Béziers en chiffres

Notre Mouvement rassemble près de 1000 entreprises, tous secteurs professionnels confondus. Avec nos 30 ans d’existence au service des entrepreneurs, nous sommes incontestablement la première organisation patronale du bassin d’emploi biterrois.

Contrairement aux idées reçues, ce sont les 80 % de nos membres TPE et PME de moins de 50 salariés qui animent le réseau de notre organisation patronale interprofessionnelle, le MEDEF Béziers – Littoral – Ouest Hérault.

Ce sont également 1000 chefs et dirigeants d’entreprise qui ont décidé de ne pas rester seuls en s’unissant pour être mieux conseillés, accompagnés, représentés et défendus.

Le panel de nos services à l’adhérent est tel, qu’il est peu probable que nous ne couvrions pas vos attentes, vos besoins….