Actualités locales

Soirée ENTREPRENDRE EN DOMITIENNE - Jeudi 30 Novembre

• Publié le : 08/12/2023

En 2018, La Communauté des Communes La Domitienne s’est dotée d’un Schéma de développement économique ainsi que d’actions relatives à la politique locale du commerce.

L’élaboration de ces deux documents stratégiques avait été le prétexte à des temps de dialogue et de travail avec les Chef(fe)s d’entreprise du territoire.

La crise Covid-19 a mis un frein à ces démarches…  La Domitienne aurait souhaité qu’elles puissent s’inscrire dans un temps long. Elle reprend désormais ces temps et organise un plan d’actions sur les années à venir !

Jeudi 30 novembre dernier, une rencontre était organisée à la Maison du Malpas, Office de Tourisme La Domitienne et ensuite au Musée archéologique d'Ensérune pour échanger avec les entrepreneurs du territoire

Le Medef Hérault Béziers représenté par son président Matthieu Ourliac, était présent à cette soirée Entreprendre en Domitienne qui a rassemblé plus de 80 chefs d’entreprises!