Les Femmes du Medef Hérault Béziers

Les FEMMES du Medef Hérault Béziers

Le rendez-vous des FEMMES du Medef

Née d'une envie folle et pleine de convictions entre le MEDEF HERAULT BEZIERS et une Cheffe d'entreprise débordante d'idées : Stéphanie FABRA MALRIC, le 1er afterwork au féminin a vu le jour le 08 mars 2022, pour la journée internationale des droits de la femme !

Qui sont elles ?

Des Cheffes d'entreprise concernées par la condition et les droits des femmes et qui souhaitent prouver qu'il est tout a fait possible d'allier vie personnelle et vie professionnelle, que l'on peut être une mère et une entrepreneuse engagée, que l'on peut travailler et être épanouie en famille !

Leur but ?

Mettre les cheffes d'entreprise en lumière et leur donner l'occasion d'exprimer pleinement leur potentiel, lors de rencontres aussi conviviales qu'enrichissantes !

Le Medef a pour vocation de défendre et de faire entendre la voix des chef(fe)s d'entreprise et notre nombre d'adhérents étaient loin de la parité hommes/femmes.

Avec les Femmes du Medef, nos cheffes d'entreprise ont sû intégrer, au fil des mois, les bancs du Medef Hérault Béziers, avec des entrées au Bureau et au Conseil d'administration. Le Président Matthieu OURLIAC, encourage les femmes à s'engager pour défendre les intérêts des entrepreneurs et apporter un regard plus féminin sur les sujets d'actualité. Et nous dépassons enfin les 21% d'adhésion féminine !

Alors, Mesdames, à vos agendas ! Femmes du Medef, exclusivement féminines et héraultaises ...

Le MARCHE DE NOEL des FEMMES DU MEDEF HERAULT BEZIERS - 06/12/23

Retour en images sur la première édition du MARCHE DE NOEL DES Femmes du Medef Hérault Béziers.

Cliquez ICI pour retourner le temps d'un instant dans la période des fêtes de fin d'année 2023 !

Merci à notre hôte du jour, la Concession JEEP PRESTIGE AUTOMOBILES & la Brasserie LA MERIDIENNE.

Et Merci à tous nos partenaires, adhérentes et exposantes !

On se retrouve en décembre 2024... ? :)

Les Femmes du Medef Hérault Béziers, ont fêté leur 1 an - 08/03/23

Retour en images sur les 1 an de l'Afterwork Les Femmes du Medef Hérault Béziers, by Medef Hérault Béziers

lors d'une soirée organisée par une main de maître grâce à notre pétillante ambassadrice Stéphanie FABRA MALRIC, pour la journée internationale des droits des femmes !

Un grand merci à tous nos adhérent(e)s et habituées d'être venus aussi nombreux pour cette belle soirée !!!!

Merci à tous pour nos partenaires pour cette soirée émotionnellement festive :

Lien album