Communauté de communes La Domitienne

Le Medef Béziers Littoral Ouest Hérault et la Communauté de Communes La Domitienne ont signé une convention de partenariat depuis 2 ans.

Le Medef Béziers s'est engagé à diffuser auprès de ses adhérents, l'information émanant de la Communauté de Communes La Domitienne.

Les buts étant de :

• sensibiliser, le plus grand nombre, sur les initiatives de La Domitienne
  • susciter des implantations d'entreprises sur son ressort territorial
  • permettre l'identification du service portant la promotion et le développement économique de la Communauté, installée à la Maison de l'Economie, sur la zone d'activités Via Europa, comme le service d'appui et d'assistance à l'ensemble des prospects économiques

Le Président de la Communauté de La Domitienne est invité aux rencontres thématiques (organisées par le Medef Béziers Littoral Ouest Hérault), petits déjeuners, conférences, visites d'entreprises... afin de mailler la collectivité territoriale avec les entrepreneurs de l'Ouest Hérault pour valoriser ses atouts.

Le 14 mai 2019,le Medef Béziers était présent lors des Portes Ouvertes de Via Europa.

Le Président de La Domitienne Alain CARALP, le Président du RLIse Claude CLARIANA, les Présidents du Medef et du GDE et la représentante de la Région Occitanie Florence BRUTUS visitent la Brasserie Trencavel en présence du dirigeant d'Audie Boissons.

Le Président de La Domitienne Alain Caralp, le président du RLIse Claude Clariana, les présidents du Medef et du GDE et la représentante de la Région Occitanie Florence Brutus visitent la brasserie Trencavel en présence du dirigeant d’Audie Boissons